L’hypnose ericksonienne et ses vertus 

L’hypnose est une pratique thérapeutique qui peut convenir à tous :
les enfants, les adolescents et les adultes.
Les séances sont adaptables en fonction de votre mobilité et de vos contraintes personnelles 

Agir sur ses peurs et traumatismes

La peur est une émotion primaire, souvent déclenchée par un événement que notre cerveau traduit comme un danger imminent. Elle est nécessaire à notre survie mais en excès, elle nous prive du sentiment de sécurité tout aussi nécessaire à notre bien-être. Blocages, colères, manque de confiance en soi, cet excès se traduit de bien des manières. 

Grâce à l’hypnose, il est possible de débloquer ces verrous inconscients, d’en apprivoiser les aspects pour apaiser cette émotion qui contrôle certains leviers de votre vie. 

une femme se balance devant une cascade

Laisser s'exprimer un soi qu'on ne connaît pas

un homme qui regarde au fond de lui

En chacun de nous réside une dualité : le conscient et l’inconscient
Face au quotidien, à ses règles de vie en société et à ses relations interpersonnelles, il est parfois difficile de laisser notre dualité s’exprimer dans son intégralité. C’est généralement l’inconscient que l’on tait, que l’on oublie d’écouter mais qui continue de s’exprimer par des biais de canaux émotionnels et psychologiques.

L‘hypnose permet de laisser la parole à votre inconscient, de le laisser poser ses propres mots, qui sont aussi les vôtres. 

Alléger son bagage émotionnel et affectif

Notre inconscient n’ayant pas de bouche, il s’exprime par nos émotions. Les bonnes et les moins bonnes évidemment. 
Elles sont d’ailleurs un excellent indicateur pour nous dire si tout va bien en nous, dans notre vie, auprès de notre entourage.
Et lorsque ce n’est pas le cas, la vie nous pèse. 

En laissant votre inconscient s’exprimer, l’hypnose permet de laisser la parole à nos émotions, de leur offrir la possibilité d’évacuer leur charge en les libérant des carcans imposés par le conscient. 

une plume qui tombe dans la paume de main

Libérer son potentiel insoupçonné

une femme qui part à la rencontre d elle-même

Les blocages et déséquilibres émotionnels sont souvent des freins à notre épanouissement personnel. Manque de confiance en soi, repli, irritabilité, sentiment d’incompréhension sont autant de facteurs indiquant des entraves qui ralentissent voire empêchent notre bien-être intérieur

En apportant des clés qui ouvrent les portes de l’inconscient, l’hypnose aide au renforcement de votre équilibre intérieur

Tarif : 65 € la séance en cabinet / 80 € à domicile

Le cabinet :

2, rue Sainte Thérèse
85 300 LE PERRIER

Sur rendez-vous :

Pour un meilleur accueil et une prise en charge personnalisée, des entretiens préalables sont effectués

Contact :